vendredi 12 avril 2013

Soin des mains



Salut les filles, récemment je me suis acheter le kit soin des main de LELLA ( marque Tunisienne )



le kit contient 3 produit le blanc le Gel à cuticule, celui du milieux il hydrate les ongle et le plus haut il les endurci ( a base de kératine) et donne effet brillant.

et oui je m’y prend, bon j’ai les ongles très fragile j’ai fait beaucoup de chose pour les endurcir ( comme metre du cirtron sur les ongle tout les jours mais bof je ne voie jamais de différence, 

comme vous voyer mes ongles se tordent facilement , ils ne sont pas du tout dur ( please pour celui qui a une solution i need help !!!!!)

 bon cela n’empêche je veux aussi avoir des belles ongles comme toutes les autres donc voici mon soins des ongle.


J’ai alors  besoin de ça:
un bol avec de l'eau tiède un peu de shampoing et une vielle brosse à dent, du citron un dissolvant du coton, une lime à ongle le kit soin et un repousse cuticule.

première étape:

enlever l'ancien vernis avec du dissolvants

deuxièmement étape:

bien laver les ongles pendant 5 à 10 min dans l'eau tiède

quatrièmement étape: 

   
bien sur après s'avoir sécher les mains je frottes mes ongles avec du citron ( normalement ça les endurcit c pas mon cas :p) 

cinquième étape:


se limer les ongles
6 ème étapes:

Mettre du gel à cuticule ensuite repousser les cuticule avec le repousse cuticule ( loool j'ai répéter cuticule 4  fois)

7 ème étapes


Mettre le produit hydratant et faire des cercle avec les doigt sur les ongle pour pénétrer le produit ensuite on enlève l’excédent avec du dissolvant.

dernière étape: 

appliquer le produit à base de Kératine ça fait un effet brillant et ça endurcit les ongle. après ça vous pouvez appliquer votre vernis sans oublier d'ajouter un TOP-COT en dessus 



merci de m'avoir lu dites moi ce que vous en pensez :)
XOXO



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire