vendredi 12 avril 2013

Baume à lèvre



Et oui j’ai les lèvres sèches et avec beaucoup de peu morte, et oui j’ai donc essayée des baumes à lèvres.  En voici quelques uns :
Labello
Le bleu est le meilleur, les autres avec des belles couleurs mais malheureusement après une heure de l’application, j’ai les lèvres pires qu’avant et j’ai besoin de remettre trop souvent.  
Verdict : il ne fait qu’empirer mon cas, malgré les belles couleurs dommage.




Yves rocher
Il y a plusieurs odeur j’en ai utilisé 3 si je me rappel bien ( si ma mémoire ne me trompe pas celui à la beure de karité d’ailleurs je l’ai encore, celui à l’huile d’amande et j’ai oublié le 3éme) bon verdict bonne texture, il hydrate bien mais après quand j’ai plus de produit mais lèvres redeviennent sèche donc j’ai besoin de le mettre plusieurs fois par jour L


Neutrogena
Celui la je pense que sont effet dur un peux plus que celui de Yves rocher mais ce n’est pas un soin miracle pour moi, par contre dans la même gamme de produit j’ai utilisé le produit pour pied sec très abimé et il est super ou du moins le meilleur que j’ai utilisé (je vous en parle une autre fois)


Forever
Et bien la grande découverte pour moi, c’est une marque cher américaine, les produits se vendent à travers des ambassadrices c’est 100% naturel à base d’aloé vera ( ça devient de plus en plus tendance en Tunisie), donc j’ai essayé leur baume à lèvres et c’est un miracle je le mets que le soir avant de dormir et je passe toute la journée avec des lèves hydraté pas sec bon il coûte 9DT c’est un peu cher mais c’est mon soin miracle pour mes lèvres (très contente enfin plus de lèvres sec). J’ai essayé d’autres produit (pas trop aussi vue leur prix ;) ) de la gamme je vous en parlerais après.

XOXO
Merci de m’avoir lu
Si vous aimez mes articles abonnez-vous à mon Blog, laissez un petit commentaire 

1 commentaire:

  1. Bonjour Bonjour :)
    je viens de découvrir votre blog!
    Moi aussi chui à la recherche d'un bon baume à lèvres, car la plupart de ceux déjà utilisés, n'ont pas un effet marquant sur mes lèvres!
    Si je ne les porte pas tout le temps mes lèvres se sèchent troooop vite :/
    Je pense essayer la baume forever comme tu viens de le recommander ;)

    Saleeem

    RépondreSupprimer