mercredi 5 juin 2013

BB crème Garnier

C’est ma nouvelle BB crème, je l’ai acheté à géant elle était en promotion 10dt990, j’ai pris la teinte medium et pour peau mixte à grasse.

Je l’ai essayé pendant 2 semaine j’aime bien l’effet immédiat elle hydrate bien la peau sans être trop grasse, elle cache les petites imperfections avec un effet très naturelle et pour moi le plus important c’est la teinte, elle est exactement ma couleur de peau c’est rare de trouver une couleur exacte. Sans oublier bien sur  le SPF 20.

 on peut lire que la crème:

  1. anti-brillance, matifie non stop
  2. réduit pore et imperfection
  3. teint unifié et lumineux
  4. hydrate
  5. Protège des UV-SPF20


un swatch
sans BB crème

avec BB crème
on voit ici l'effet de la crème sur mon visage les imperfections sont caché peau bien hydraté et ne brille pas, mais sur les images je trouve que c'est plus foncé que ma couleur mais je n'ai pas remarqué cet effet au contraire c'est très proche de mon teint.

Bisous les filles à très bientôt 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire