vendredi 17 mai 2013

Masque fait maison pour blanchir le visage



Je connais des gens qui sont sensible au soleil et noircisse très vite même en hivers,  je propose ce masque facile et pas cher pour les gens qui ont besoin d’éclaircir le peau je sais que les produit éclaircissant sont très chers.

Ingrédient
1 càs Eau de fleurs ( « ma ward »)
2 càs Eau
2 càc amidon de mais ( « Necha »)
Mélanger les ingrédient et mettez les sur un feux deux jusqu'à qu’il devienne crémeux (comme la « crima » ).


 laissez refroidir un peux et mettez le masque sur votre visage ( sa fait un masque transparent comme sur la photo)  pendant 15 min puis rincez  . Vous verrez le résultat direct.
 Je l’ai essayé sur moi et le résultat est super très facile à préparer, pour une flémarde comme moi.
C’est tout pour aujourd'hui
XOXO

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire