mardi 16 avril 2013

Réserve naturelle


 Et oui je suis bien tunisienne, mais je vais vous faire découvrir une marque française Réserve naturelle, on ne sait jamais si vous voyagé et si vous demandez à quelqu’un de l'étranger quelques chose qui vous plaira ici.
Elle vend des accessoires du parfum, des produit de maquillage. En espérant qu’un jour nous verrons ses boutique en tunisie  






j’ai acheté 2 palette,un eyeliner noir (que je n’aime pas du tout),  des boucles d’oreilles.
le blush c'est cassé mais j'ai pus le réparer ( si vous voulez je vous parle de la méthode de réparation) référence:  895M017 ( 8 phare, kit sourcil et un blush)

référence:  895M018 ( 16 phare)

ça ressemble à une tablette de chocolat ça donne envie de les croqué miammmm 

j'ai swatché la première ligne c'est pas trop claire mais les couleurs son très belles, pas poudreuse 


le fameux eyeliner 

il y 5 pinceau super doux je trouve et la pochette est belle ( il y en a en rose mais je l'ai vue qu'après avoir acheté celle là) 

la french manucure


Miroir miroir dis moi qui est la plus belle, il est super mon miroir à 1 euro 


j'ai acheté les boucles 3 euro chacune

le kit pour un soin des main avec une jolie pochette

et devinez c'est quoi c'est mon petit taille crayon tout mimiiii


Mon avis les palettes sont supers pas poudreuse, il y a un kit sourcil dans l’une d’elle que j’ai utilisé est il est générale, elle coûte 9 euro mais je les ai acheté à 50% wawwwwwww . l’eyeliner comme j’ai dis je suis tombé sur un défectueux ou peux être ils sont tous comme ( c’est un stylo mais le produit sèche rapidement je doit le mettre debout pour obtenir un peu de produit oh mon dieux la galère). Le Kit french manucure n’est pas mal mais les flacons sont petit. Les pinceaux (il y en a pas beaucoup) mais ils sont super doux je ne les ai pas tous utilisé mais je les ai  par contre touché. Les accessoires j’adore mon petit miroir et le taille crayon. J’espère que mes boucles vous ont plus aussi. 
j’espère vous avoir fait découvert un peux cette marque, bon il y a beaucoup d'autre produit accessoire.... j'ai vue la blogueuse Cynthia en parler de cette marque aussi voila l'article pour plus de détail.

Merci de m'avoir lu j’espère que vous êtes  tenter d'essayer cette marque. en attendant qu'un jour on aurais cette marque chez nous je vous dis XOXO et à bientôt 

2 commentaires:

  1. coucou je viens de découvrir ton blog et j'aime bien
    la couleur des fards a paupières sont très printanières et le miroir est super beau, j’espère bien pouvoir tester cette marque
    Bonne chance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle,
      oui j'ai aussi craqué pour les couleurs, et aussi le kit de sourcil est super. tiens moi au courant si tu la teste :)

      Supprimer