vendredi 12 avril 2013

BB crème



C’est quoi cette BB crème dont beaucoup de personne en parle. Et bien c’est une crème miracle (!!!! c'est ce qu'on dit )  qui a plusieurs rôles : Hydratantes, unifiantes, correctrices, booster d'éclat.
la BB crème est un vrai soin tout en offrant une alternative au fond de teint souvent trop couvrant.
J’ai lu beaucoup de revue sur les BB crème je vais essayer de vous faire un résumer je vais essayer la B crème Garnier je vous en parlerais de ma propre expérience.
BB crème Garnier (environ 14 dt au grand surface)


Alors il s’agit d’un Soin Miracle Perfecteur pour peaux mixtes à grasses de chez  Garnier ( comme ma peau !!!)
En fait, la BB crème (Blemish Balm – Baume anti-imperfection)  Comme le dit Garnier, elle a une fonction 5 en 1 parce qu’elle peut :
§  hydrater,
§  unifier le teint,
§  matifier,
§  couvrir et réduire les imperfections et réduire les pores dilatés,
§  et aussi protéger du soleil.



La photo c’est d’une blogueuse qui l’a utilisé je vous mets le lien ici.
le rapport qualité prix pour cette crème est assez bien.

Intuitive Touch BB Crème de Une (43,500 DT)






En fait, c’est plus un fond de teint avec des bienfaits d’une bb crème traditionnelle, en version compact comme vous le voyer. Alors pour le packaging, on retrouve ce joli boitier coulissant miroir très élégant. Pour l’application, le pinceau est franchement minuscule, il servira peut être aux petites retouches en cours de journée mais pas pour le visage entier au pinceau  fond de teint ou bien tout simplement avec les doigts.
AMira  a fait une revue sur cette BB crème la voila ici


La BB Cream par Bourjois (Prix: 34 DT pour 6g de produit)


 la texture crème est sous forme compacte afin de faciliter les retouches en journée à l'aide d'un grand miroir et d'une petite éponge, pratique ! (j’adore son packaging) . Bourjois nous propose 3 teintes de BB crème
La BB Cream c'est 8 actions en un seul geste beauté : Unification, lissage, correction ciblée, anti-fatigue, anti-brillance, anti-âge, hydratation et le tout avec un indice de protection SPF 20. Elle est également non-comédogène donc non occlusive pour la peau.
La texture est très crémeuse et se transforme en voile velouté au contact de la peau, assez étrange, sa couvrance est moyenne  et il unifie correctement la peau.


Il y a beaucoup d’autre marque mais je ne sais pas si elle existe ou non en Tunisie.

XOXO
à bientôt 



1 commentaire:

  1. Coucou ! Merci d'avoir parlé de notre blog dans ton article ! :) Par contre il y a un petit problème dans le lien, la bonne adresse est la suivante: http://maeela.com/blog/la-bb-creme-photo-avant-apres-et-test-du-nouveau-soin-miracle-perfecteur-garnier/

    RépondreSupprimer